| Auteur |
Message |
gongassian
Rookie
|
Posté le:
Mar Juil 27, 2010 19:19 |
  |
Salut les Ours. Tout d'abord, je ne souhaitais pas mettre mon nom civil comme pseudonyme sur le forum, mais comme je suis très doué sur le net, et bien voilà, je l'ai fait. En fait, j'aurai préféré mettre Chocos, comme les céréales avec le nounours, je trouvais ça marrant. Bref... Trop tard.
Je serai présent pour le test de sélection du 28 août. Je vous suis sur le net à fond les ballons, j'ai l'impression que ce club est rempli de gens fort sympathiques, je vous trouve très accessible sur le forum, j'imagine une ambiance nickelle et je me fais une joie de vous rejoindre autant que de pratiquer ce sport.
J'aime votre façon ironique et sympathiques de répondre aux messages des ados qui ventent leurs explois sportifs, pleins de rêves dans la tête, ne sont-ils pas mignons ?
Bref, grâce à ce que j'ai pu voir de vous sur le net, j'ai une folle envie de me joindre à vous. J'ai 27 ans.
Cependant, je ne me fais aucune illusion : je vais merder les sélections. Non pas que j'ai un mental de looser, bien au contraire. Mais je suis réaliste simplement, je n'ai jamais fait de foot US. Et si je me passionne pour ce sport depuis cette année et que je me prépare physiquement en vue des sélections, je ne suis pas idiot ; ce sera dur pour moi.
Pourtant je suis un homme combatif, volontaire, motivé... Je suis certain de progresser à vos cotés et pas qu'un peu. Peu importe mon niveau et mon poste, je ferais de mon mieux, je jouerais certainement plus sur le cul que sur les pieds, mais je me relèverai, vomirai et recommencerai. Juste en taille pour être receveur (1m74), je suis tout de même costaud (86kg, mon poids de forme doit être 82 kg... J'ai de gros os), mais j'ai fais du basket jadis et à ma grand surprise, je me suis rendu compte que j'en avais conservé une bonne détente. De plus, je pense pouvoir encaisser même si j'ai mal. En fait, je ressent le besoin de faire du sport, mais vraiment, juste pour le plaisir certes, mais un peu comme si ma vie en dépendait, je pense que des sportifs en herbes comme vous peuvent comprendre cela, cette importance vitale de l'épreuve physique.
Ce sport aussi semble être le seul qui m'intéresse vraiment, je trouve ce jeu très intelligent et mon gabarit ne me permet pas aisément de pratiquer un autre sport que celui-ci, tant mieux d'ailleurs.
Ma question est simple, y a-t-il une équipe chez les séniors qui soit réservé à ceux qui loupent les sélections ? Y a-t-il une possibilité de pouvoir jouer en ayant raté les sélections ?
Merci à vous,
Thomas. |
|
|
   |
 |
Pipi
Rookie phase II

|
Posté le:
Mer Juil 28, 2010 12:54 |
  |
Bonjour Chocos,
Malheureusement si on décide de pas retenir quelqu'un aprés la sélection, cette personne ne pourra pas intégrer l'équipe. En revanche s'il le souhaite, il peut intéger le club en tant que bénévole, arbitre, entraineur ...
La question que vous devez vous poser est : Pourquoi ne pas prendre tout le monde ?
L'expérience des années précédentes, nous a montré l'engouement de notre sport et de notre club auprés du public. On a eu jusqu'à 120 personnes au même moment sur le terrain, ceux qui nous a montré nos limites à différents niveaux (ex: encadrement, matériel, sportif ...). Ce sport est extraordinaire a pratiquer mais aussi très dangereux s'il est mal encadré, le club a donc décidé de limiter le nombre de licencié par section pour toutes ces raisons.
Mais ne partez pas défaitiste, il y a de la place à chaque poste. Entretenez vous cet été et donnez tout le 28 aout. Si cela ne marchait pas chez nous, des clubs limitrophes de Toulouse vous acceuilleront à grand bras ouverts.
Au 28 aout  |
_________________ Benoît
Secrétaire
Responsable matériel |
|
  |
 |
D#FOREVER
Rookie phase II
|
Posté le:
Mer Juil 28, 2010 18:53 |
  |
Bonjour
Je rajoute juste une information:
Le club des ours ouvre à partie de cette saison une section FLAG Sénior ouvert à tous (version du foot us sans contact et sans equipement)
Slts |
|
|
  |
 |
gongassian
Rookie
|
Posté le:
Mer Juil 28, 2010 19:10 |
  |
Je vous remercie pour vos réponses si prompt. Aussi, il ne me reste qu'une seule chose à faire : envoyer le paté et faire de mon mieux. |
|
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 265 / 0
|